
Génotypage de souris
L'identification génétique des animaux génétiquement modifiés est essentielle à la poursuite efficace de la recherche et à la réduction du nombre d'animaux impliqués dans un projet de recherche. Le génotype est le plus souvent déterminé par l'analyse de l'ADN extrait de tissus de jeunes rongeurs. L'analyse par la réaction en chaîne par polymérase (PCR) nécessite une faible quantité d'ADN. Cet ADN peut être obtenu à partir de biopsies de queue, de perforations auriculaires, de poils, de sang, d'échantillons fécals ou oraux.
Le défi de l'isolement de l'ADN à partir d'échantillons de souris transgéniques a été abordé par un certain nombre de travaux avec divers degrés de succès. Les méthodes de purification sur colonnes à base de membrane de silice peuvent être utilisées pour éliminer les contaminants et les inhibiteurs, mais elles sont coûteuses et peuvent présenter un faible rendement. Des approches moins coûteuses comme l'hydroxyde de sodium (NaOH) et la protéinase K (PK) permettent de gagner du temps, mais les contaminations peuvent produire des résultats incohérents.
Nous proposons des kits pour le génotypage de souris transgéniques par PCR contenant les réactifs nécessaires pour réaliser les 2 étapes d’extraction de l’ADN à partir d’échantillons divers (queue, oreille, poils, sang …) et d’amplification de séquences spécifiques par PCR.
Résultat de votre recherche : 17 produit(s) trouvé(s)
Affinez votre recherche :
RUOCE / IVD
- Unconjugated 2
- mouse 2
- mouse 1
- pcr products 8
- Biochemicals 4
- Buffers and reagents 2
- Service 2
- kit 1
Référence
Description
Cond.
Prix HT
‹
›