Lectine Astragalus membranaceus (AML)

Lectine Astragalus membranaceus (AML)

Astragalus membranaceus, en chinois, est une plante à fleurs de la famille des Fabacées. C'est l'une des 50 herbes fondamentales utilisées en médecine traditionnelle chinoise.
Les constituants chimiques des racines (Radix Astragali) comprennent les polysaccharides et les triterpénoïdes (tels que les astragalosides), ainsi que les isoflavones (dont la kumatakénine, la calycosine et la formononetine) et leurs glycosides et malonates.
Isolée à partir des racines de l'herbe chinoise Astragalus membranaceus (Fisch.) Bunge, la lectine Astragalus membranaceus (AML) est une protéine monomère d'une masse moléculaire de 31,5 kDa contenant 10,7% de sucres neutres. La AML est mieux inhibée par le D-galactose et ses dérivés, avec une préférence marquée pour l'o-nitrophényl-D-galactopyranoside. Cette lectine est stable dans la plage de pH de 5,0 à 12,0 et à des températures allant jusqu'à 55°C pendant 30 minutes. La AML inhibe la prolifération des lignées cellulaires HeLa et K562, ce qui indique un potentiel élevé d'activité antitumorale.

Résultat de votre recherche : 3 produit(s) trouvé(s)

Affinez votre recherche :

RUOCE / IVD
  • Lectins
  • plant 1
APPLIQUER LES FILTRES
RéINITIALISER


Référence
Description
Cond.
Prix HT
L1367-2
 2mg 
L1367-10
 10mg