Monomères - Souris

Monomères - Souris


Les lymphocytes T jouent un rôle central dans la fonction du système immunitaire. 
Les complexes MHC / peptide monomères se sont avérés peu pratiques en raison de leur instabilité et de leurs TCR à faible affinité. Pour surmonter cette difficulté, les monomères MHC / peptide sont biotinylés et tétramérisés avec de la streptavidine pour maintenir une liaison stable à de multiples TCR, permettant aux tétramères MHC / peptide d'être utilisés comme outils de détection.
Les monomères MHC biotinylés, les éléments constitutifs des tétramères du CMH, sont maintenant disponibles pour la flexibilité de la construction des tétramères et de nouvelles applications.
Le complexe CMH / peptide de classe I biotinylé peut être utilisé dans des études de recherche impliquant des cellules T spécifiques de l'antigène CD8 +. Le complexe CMH / peptide de classe II biotinylé peut être utilisé dans des études de recherche impliquant des lymphocytes T spécifiques de l'antigène CD4 +.




Le monomère de CMH de classe I biotinylé est composé d'un peptide particulier en combinaison avec un allèle HLA de classe I particulier qui a été biotinylé à l'extrémité c-terminale du domaine extracellulaire de la chaîne lourde.


Le monomère de CMH de classe II biotinylé est composé d'un peptide particulier en combinaison avec un allèle HLA de classe II particulier qui a été biotinylé à l'extrémité c-terminale du domaine extracellulaire de la chaîne bêta.

Résultat de votre recherche : 120 produit(s) trouvé(s)

Affinez votre recherche :

RUOCE / IVD
  • Biotin 116
  • Unconjugated 4
  • mouse 112
  • human 8
  • mouse 91
  • Protein/peptide 120