STEMium® - Culture des cellules souches pluripotentes humaines

Les cellules souches pluripotentes sont communément appelées "vraies" cellules souches car elles ont le potentiel de se différencier. Cela signifie que dans les bonnes conditions, une cellule souche isolée à partir d'un embryon peut produire toutes les cellules du corps. Passé le stade embryonnaire, les cellules souches perdent ce potentiel illimité. Elles perdent leur pluripotence et peuvent se différencier en seulement certains types cellulaires.

 

Milieu de culture pour cellules souches pluripotentes

STEMium® - Milieu défini, xeno-free (XF), sans sérum spécialement formulé pour la croissance optimale et l'expension des cellules souches pluripotentes.

Avantages du STEMium®

Formulation constante Pas de variabilité entre les lots
Pratique Ne nécessite pas de cellules nourricières, milieu conditionné ou facteurs de croissance additionnels
Repiquage facile Méthode pratique utilisant le StemDS® cell dissociation solution. Aucun outil de grattage n'est nécessaire
Sans cellule nourricière Les cellules embryonaires humaines cultivées dans le STEMium® n'ont pas besoin de cellules nourricières.

 

Référence Description  
5801-SC STEMium® Human Pluripotent Stem Cell Growth Medium
5811-SC STEMium® Human Pluripotent Stem Cell Growth Medium-Xeno free
5821-SC STEMium® Human Pluripotent Stem Cell GrowthMedium-animal component free

Solution de dissociation pour les cellules souches embryonnaires humaines

StemDS® (Cat. No. 5803-SC)

StemDS® cell dissociation solution est une solution stérile tamponnée conçue pour la dissociation des cellules souches embryonnaires humaines adhérentes. StemDS® solution contient 1 mM de sodium pyruvate et 10 mM de HEPES.

Milieu de cryopréservation des cellules souches pluripotentes humaines

StemCryo® (Cat. No. 0153-SC and 0163-SC)

StemCryo® est un milieu stérile spécialement formulé pour la cryopréservation des cellules souches pluripotentes (cellules souches embryonnaires humaines et hIPSC).
Ce mileu défini, sans composant animal ni sérum permet une récupération optimale et le maintient de la pluripotence des cellules.