Rockland Immunochemicals

Fondée en 1962, Rockland Immunochemicals Inc. est une société mondiale de biotechnologie qui fabrique des outils de recherche de pointe pour la recherche fondamentale, appliquée et clinique dans les domaines de la génomique fonctionnelle, de la thérapie génique et de la découverte de médicaments. Rockland est une société privée qui exploite une usine de fabrication avec des capacités de production d'anticorps et de protéines situées près de Philadelphie, en Pennsylvanie, aux États-Unis.

La réputation de Rockland Immunochemicals Inc. repose sur l'attention portée aux détails, le service à la clientèle et l'investissement continu dans les outils et les technologies nécessaires à l'élaboration d'une gamme de produits de classe mondiale. Rockland comprend et apprécie la façon dont leurs produits contribuent à résoudre des problèmes globaux importants dans la recherche en sciences de la vie. Ils prennent grand soin de valider leurs produits. Chaque lot de tous les produits est contrôlé avec une norme rigoureuse et testé par application pour une performance constante.

Les anticorps produits par Rockland Immunochemicals Inc. sont adaptés pour la réalisation de dépistage à haut débit (HTS), la découverte de médicaments, la production de kits de diagnostic et la recherche en sciences de la vie. Les anticorps primaires ciblent les apolipoprotéines, des protéines impliquées dans  l'apoptose / cycle cellulaire, les cytokines, la matrice extracellulaire et les facteurs de transcription. Les anticorps secondaires sont conjugués avec une large gamme d'enzymes et de fluorophores. Rockland Immunochemicals Inc. a la possibilité de produire des anticorps personnalisés qui peuvent être purifiés et conjugués aux spécifications exactes de l'utilisateur.

Site internet : www.rockland-inc.com