Cellules primaires humaines - Rate

Cellules primaires humaines - Rate


La rate se trouve sous la partie gauche du diaphragme, et présente une surface lisse et convexe qui fait face au diaphragme. La rate est un organe qui joue un rôle très important pour les cellules rouges du sang et le système immunitaire. La rate métabolise l’hémoglobine issue des érythrocytes en senescence. La partie globine de l'hémoglobine est dégradée en acides aminés constitutifs, et la partie hème est métabolisée en bilirubine, qui est éliminée par le foie.
Le système splénique stocke et purifie les érythrocytes, métabolise l'hémoglobine et recycle le fer. La rate assure également une fonction essentielle pour le système immunitaire en organisant une réponse immunitaire primaire aux antigènes présents dans le sang et en synthétisant des anticorps. Les cellules endothéliales, les fibroblastes et les splénocytes sont des composants essentiels nécessaires au fonctionnement normal du système cellulaire de la rate.
Nous proposons deux types de cellules primaires humaines normales dans le système splénique, à savoir les cellules endothéliales spléniques et les fibroblastes spléniques.

Résultat de votre recherche : 0 produit(s) trouvé(s)

Affinez votre recherche :

RUOCE / IVD
APPLIQUER LES FILTRES
RéINITIALISER


Référence
Description
Cond.
Prix HT